1er O-tone Jazz Festival de Sornetan : un bilan plus que satisfaisant. Avec une fréquentation telle qu’espérée, des concerts d’artistes confirmés et des découvertes qui ont tenu leurs promesses, avec en plus une météo favorable dans le décor magique du temple historique de Sornetan, le premier O-tone Jazz Festival, qui se déroulait du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017, a été une réussite.

 

Des concerts payants dans l’église, gratuits au dehors, sous un chapiteau, auxquels a participé un nombreux public. Marie Krüttli Trio, Unitrio (Alain Tissot, Frédéric Borey, Damien Argentiéri), et Elina Duni, pour un concert exceptionnel et très suivi... Des découvertes partielles ou totales également avec Altissimo Fever, Oh My Deer (Jessanna Némitz et Baptiste Maier) ou encore Caroline Alves en solo.

 

Le comité d’organisation enchanté par le succès de cette première édition, décide réitérer l’expérience du 20 au 22 septembre 2019. Rendez-vous ici dans le courant du premier trimestre pour découvrir le programme.

 

En attendant, quelques images de l’édition 2017 dans le diaporama

 

O-tonejazZ Sornetan Petit-Val

Clos Devant 22

CH-2748 Souboz

Mail: admin@o-tonejazz.ch